Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage à Bali
12 avril 2007

La boucle est bouclée

Mercredi: Nous reprenons la route dans la matinée pour revenir passer notre dernier jour a Legian, au même hotel.
Apres-midi de farniente à la plage où Chris et Johann testent la dangerosité des vagues et du courant de la plage de Kuta...
C'est égalememt notre dernier repas avec Johann et son amie Titik dans un petit restaurant un peu reculé de Seminyak mais très sympa.
resto

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous les deux.<br /> <br /> Cette année c notre tour enfin j'espère :)<br /> Je suis tombé sur votre blog en passant par le forum du routard et je suis trés interressé par les conseils que vous pourriez nous donner.<br /> <br /> Maëva (ma douce) et moi même partons en Mai pour 2 semaines sur L'ile des dieux...<br /> <br /> Pkoi ? ben parce qu'elle adore marc lavoine (l'acteur "le coeur des hommes" bla bla bla) qu'elle a vu le film "toute la beauté du monde" et qu'elle reve depuis tres longtemps d'y aller.<br /> <br /> Moi je ne me rend pas trop compte à vrai dire<br /> j'attends d'etre là bas.<br /> <br /> Donc si vous pouvez nous faire beneficier de vos conseils ce serait génial.<br /> <br /> G notement 2 questions:<br /> <br /> Le palu --> oui /non ?<br /> Le visa --> avant ou sur place ?<br /> <br /> pour le budget annoncé dans le forum (1300-1400) c exactement ce que nous esperons y mettre enfin là je parle de moi car Maëva etait plutot sur un chiffre autour de 2000 euros :s<br /> <br /> En tout cas l'idée de votre blog etait trés bonne on a l'impression d'avancer avec vous à mobylette :)
S
merci Julie de nous permettre de participer à ce voyage (virtuellemment parlant)... c'est vraiment super !!!<br /> BISOUS
Notre Voyage à Bali
Publicité
Publicité